Anniversaires

Réservez une fête anniversaire hippique à votre enfant !

Avec le concours des 🐎 poneys de Mont Morel, votre enfant va partager un moment festif avec ses copains et copines pour souffler ses bougies 🎂 au centre équestre de Châteaubourg.

Comment cela se passe ?

• L'activité s'effectue pendant 2 heures au centre équestre de Châteaubourg.
    • Au choix, le samedi entre 16 et 18 heures ou le dimanche entre 15 et 17 heures, et sous réserve que suffisamment de cavaliers du centre équestre de Châteaubourg soient disponibles le jour souhaité.
    • Balade à poney de 45 minutes environ encadrée par Castel Galop (ou jeux à poney si la pluie s'est invitée le jour J), suivi d'un goûter d'anniversaire au Club House décoré pour l'occasion.
  • Pour des raisons de sécurité, nous acceptons des groupes de 8 enfants maximum à partir de 3 ans et jusqu'à 10 ans, débutant ou cavalier.
    Afin de préparer leur monture, il sera nécessaire de nous préciser quelques jours avant l'événement, le nombre et l'âge des enfants.

Les deux temps forts de cette fête anniversaire hippique !

1. 🐎 Balade à poneys encadrée par les cavaliers de l'association
    • accueil et présentation de la team du jour
    • balade à poney (jeux à poney sous le manège, si la météo n'est pas clémente)
    • soins et retour au champ avec l'aide attentive de la team Castel Galop
  2. 🎂 Goûter au club house décoré par Castel Galop pour l'occasion
    • table dressée pour souffler les bougies entourés de ses copains copines
    • gâteau, boissons et friandises fournis par vos soins
    • petite surprise aux couleurs de Castel Galop pour l'enfant qui souffle ses bougies

Quelques points d'attention pour passer un moment festif avec Castel Galop :

• le prix de l'activité
    • 100 € pour les adhérents du centre équestre de Châteaubourg
    • 120 € pour les sympathisants
    • Règlement le jour J et par chèque de préférence
  • la tenue des cavaliers du jour : pantalon et chaussures fermées pour éviter les petits bobos (frottement avec la selle, ...)
    Prêt d'un casque à chaque cavalier pour monter à poney en toute sécurité

🐎 Contactez-nous pour réserver "LA" fête anniversaire hippique de votre enfant avec Castel Galop au centre équestre de Châteaubourg et ainsi régler les points de détails (devis de la prestation) pour passer un moment magique !